Pour qu'on n'arrache pas deux enfants à leur maman !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Je suis française et mon mari est américain. De notre union sont nés deux adorables garçons, des jumeaux qui ont maintenant deux ans.

J'ai quitté mon mari parce que ma vie avec lui était devenue un enfer.

Mon mari travaillait en Irlande depuis sept mois quand j'ai pris cette décision et a porté plainte contre moi pour enlèvement d'enfants en sachant très bien où ils se trouvaient. De plus, je lui donnais des nouvelles régulièrement (mails, skypes). Je n'ai jamais voulu couper le lien entre eux.

Lors du premier jugement, la juge française a estimé que le domicile des enfants était en France et que leur retour en Irlande les placerait dans une situation intolérable pour leur développement.

En appel, la juge française est allée à l'encontre de cette décision, estimant que le domicile des enfants était l'Irlande alors que mon mari et moi étions toujours domiciliés en France fiscalement et administrativement et qu'on continue de l'être aujourd'hui (ce qui l'arrange bien quand il vient en France !) Elle a estimé également qu'ils ne couraient aucun risque à aller vivre en Irlande auprès de leur père. Elle exige leur retour immédiat là-bas.

Aujourd'hui, on menace de m'envoyer les forces de l'ordre pour prendre les enfants.

Mes enfants ne m'ont jamais quittée un seul jour. C'est moi qui ai été là jour et nuit pour les nourrir, les bercer, les consoler.

Mes enfants sont nés en France, ils sont français. Leurs seuls grands-parents sont en France. Ils ont leurs tantes, oncles, cousins, cousines autour d'eux.

En Irlande, mis à part leur père, ils n'ont aucune attache ! Pas d'autres familles, pas d'amis.

Si je vais en Irlande, je risque la prison. Mon mari n'a semble-t-il plus de travail là-bas. Dès qu'il aura les enfants, il y a de gros risques pour qu'il parte aux Etats-Unis et que je ne revoie plus jamais mes enfants !

Je précise que tout ceci n'est ni une décision de divorce, ni de garde d'enfants.

J'ai une relation fusionnelle avec mes enfants et ce sera un traumatisme pour eux d'être séparés de moi et moi, cela me tuera d'être séparée d'eux.

S'il vous plaît, aidez-nous en signant cette pétition !

Mes enfants doivent rester dans leur pays, la France, ils doivent rester avec leur maman et avoir une relation régulière avec leur père en France.

Un grand merci d'avance.

Aude compte sur vous aujourd'hui

Aude T a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Wauquiez: Pour qu'on n'arrache pas deux enfants à leur maman !”. Rejoignez Aude et 182 signataires.