RÉTABLISSEMENT DU DOUBLE SENS DU BOULEVARD PASTEUR pour aller à la Gare d’Ermont Eaubonne

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La mairie d'Ermont a pris la décision sans aucune concertation préalable de mettre en sens unique le boulevard Pasteur, axe stratégique notamment pour les habitants de Saint Prix d'Eaubonne et d'Ermont pour rejoindre notamment la gare d'Ermont Eaubonne.

Cet arbitrage selon la mairie est lié a une insécurité routière qui se caractérise par de nombreux excès de vitesse et de nombreuses infractions au code de la route.

Cette décision a pour conséquence de rallonger le temps de trajet des automobilistes et créer un afflux considérable de circulation dans des rues parfois étroite et de reporter le trafic dans des secteurs déjà saturés.

Dans ce contexte il est demandé au Maire d'Ermont de revenir sur sa décision afin de ne pas pénaliser l'ensemble des conducteurs empruntant quotidiennement ce chemin et d’envisager d'autres solutions en collaboration étroite avec l'ensemble des protagonistes lors d'une réunion publique qui s’avère indispensable.