Victoire

Cette pétition a abouti avec 249 signatures !

Des soirées festives organisées sur un terrain privé dans la zone dite "Les baraques" sur la route de Toul dans le 54 se renouvellent tous les week-ends. Ces dernières occasionnent des nuisances sonores qui commencent vers 19h30 le samedi pouvant aller jusqu'au milieu de l'après du dimanche. Cette pollution sonore se propage jusqu'aux communes du sud-ouest de Nancy (Laxou, Villers les Nancy, Vandoeuvre les Nancy, Maxéville, Champ le Bœuf...) et perturbe fortement les nuits des riverains.

Les pouvoirs publics, Préfecture, Zoo et Forêt, Mairies et leur Police       Municipale, Police Nationale, Gendarmerie Nationale de Toul et Frouard sont avisés. Les appels téléphoniques des plaignants se succèdent à la Gendarmerie, aux Commissariats de Police et des signalements sont faits auprès des Polices Municipales mais rien ne bouge et ces soirées se poursuivent.

La Gendarmerie de Toul qui intervient très régulièrement lors de ces soirées pour faire baisser le volume, n'a pas le pouvoir d'aller au delà, alors aidons-les aidons-nous à préserver notre sommeil dont dépend notre qualité de vie !

Laurence compte sur vous aujourd'hui

Laurence RICHARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Philippe Mahé Préfet de Meurthe et Moselle: Interdire les soirées nocturnes sur la zone dite "Les baraques" route de Toul dans le 54”. Rejoignez Laurence et 248 signataires.