Remettre l'éclairage public la nuit à Villenave d'Ornon

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis le 6 février 2018, et pendant 3 mois, la mairie de Villenave d'Ornon a décider de couper l'éclairage public entre 1h30 et 5h30 du matin. Nous sommes pourtant nombreux à aller travailler durant cet intervalle de temps (3h00, 4h00, 4h30), et nous nous retrouvons donc à partir travailler dans le noir complet. Cette situation augmente encore plus la situation d'insécurité dans laquelle nous nous trouvons déjà (peur d'une agression, surtout qu'il n'y a plus de police nationale à Villenave, et que la police municipale ne fait pas de rondes la nuit). Par contre le parc de la mairie lui reste allumé toute la nuit autour des véhicules de fonction  !! De plus les trous dans la chaussée n'arrangent rien et peuvent provoquer des chutes (GRAVES) car nous ne voyons rien dans ce noir complet. En tant que femmes nous redoutons deux fois plus les agressions, et nous avons décidées que s'il arrivait quelque chose à l'une d'entre nous, nous porterions plainte contre la mairie. Nous demandons donc au maire et au conseil municipal de mettre fin à cet essai de 3 mois et, nous lui demandons de nous remettre l'éclairage public la nuit, le plus rapidement possible.

Annick compte sur vous aujourd'hui

Annick ENTOR a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Patrick Pujol maire de Villenave d'Ornon: Remettre l'éclairage public la nuit à Villenave d'Ornon”. Rejoignez Annick et 39 signataires.