Confirmed victory

39 députés ont co-signé une tribune appelant le gouvernement à respecter ses engagements en déposant un projet de loi pour une application de la réforme interdisant le cumul des mandats dès l'année prochaine, pour moderniser notre démocratie.
Nous, vos électeurs, vous demandons de rejoindre ce mouvement et de vous prononcer en faveur de la mise en application de cette loi dès 2014.

Letter to
Député Maire de la 3ème circonscription de la Gironde Noël Mamère
Monsieur le Député Maire,
La France est entrée dans une période de crise politique et morale indéniable. Les affaires mettant en cause des représentants de la nation se succèdent régulièrement à droite comme à gauche. Notre pays souffre d’une crise économique sans précédant qui pèse de plus en plus chaque jour sur les épaules de nos concitoyens. Il est temps d’apporter un souffle nouveau à notre vieille démocratie en abandonnant cette pratique archaïque et injuste que représente le cumul des mandats. Sachant pour avoir été à vos côté durant des années dans notre commune de Bègles, votre attachement et vos combats pour la justice et l’égalité pour tous, je vous demande d’apporter votre soutient sans faille à la mise en place, dès 2014, de cette réforme législative indispensable au fonctionnement démocratique et plus juste de notre pays. La fin du cumul des mandats, c'est maintenant !