STOP AUX NUISANCES AERIENNES

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


 En France, compte tenu du développement urbain, un grand nombre de petits aérodromes se trouvent actuellement situés au cœur des agglomérations.

-Comment accepter, que l’on autorise au milieu des zones urbaines le développement des activités aériennes privées  école et loisir, au détriment de la qualité de vie des habitants.

-Comment imaginer que plusieurs dizaines de milliers de personnes puissent subir des nuisances sonores et des risques d’accidents, pour satisfaire le seul plaisir de quelques dizaines de pilotes.

-Comment comprendre que des mesures de restriction de la circulation en période de pollution atmosphérique ne soient pas appliquées aux avions et hélicoptères.

-Comment peut on multiplier le nombre de mouvements aériens, alors que  les constructions se développent tout autour des aérodromes.

Ces activités bruyantes s’effectuent avec des règles et des lois désuètes, pas toujours respectées et  jamais réactualisées au rythme des aménagements du territoire

L’aéroport d’Annecy Meythet est le symbole de ces dérives d’un autre temps où le profit d’une minorité prévaut sur le bien-être de la population.

Faisons de ce combat une cause nationale. De nouvelles règles et de nouvelles lois doivent êtres établies.

 Stop à la dégradation de notre qualité de vie.

 

 

 



Concertation compte sur vous aujourd'hui

Concertation CITOYENNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Nicolas Hulot: STOP AUX NUISANCES AERIENNES”. Rejoignez Concertation et 457 signataires.