Stop au je m'en foutisme à la DDE

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Les utilisateurs des voies publiques sont contraints de subir le résultat de l’imbécillité et de l'inconscience du personnel des Directions Départementales de l'Equipement chargé de l'entretien des routes.

Ledit personnel étale sur nos routes des quantités de graviers que l'on pourrait qualifier "d'astronomiques", et chargent les intempéries et les véhicules à 4 roues de débarrasser les routes des surplus...

Ces épandages de graviers sont EXTRÊMEMENT DANGEREUX pour les usagers circulant sur les voies traitées, en particulier lorsque des deux roues sont utilisés !!! !!! De plus, il s'agit de dépenses INUTILES financées par nos impôts !!!

Un simple panneau d'avertissement à l'entrée de la zone gravillonnée est une solution INADMISSIBLE POUR LA SÉCURITÉ DES USAGER EN DEUX ROUES !!! même en circulant à très faible vitesse !!!

CELA DOIT CESSER !!!

Il faut :

- que seul le strict nécessaire au rafistolage des routes traitées soit mis en oeuvre.

- que les portions de voie traitée soit totalement nettoyées des excès de graviers, ceci AVANT que les équipes de la D.D.E (ou du prestataire retenu pour les travaux) quittent le chantier.

On nous parle de sécurité routière, de morts et d'estropiés sur les routes...

Il serait donc temps de CESSER de nous mettre en danger par ces milliers de mètres cube de graviers répandus en excès sur les chaussées, parfois pour occulter quatre trous dans la route !!!

Monsieur le ministre, INTERVENEZ !!!



Louis compte sur vous aujourd'hui

Louis VIBOUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Nicolas Hulot: Stop au je m'en foutisme à la DDE”. Rejoignez Louis et 234 signataires.