Appel au Préfet de la Région Ile-de-France

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Monsieur le Préfet de la Région Ile-de-France,

Paris se meurt.

Ses commerçants, dans certains quartiers, agonisent.

Les banlieusards, d'ordinaire ravis de venir y faire leurs achats, boudent la ville.

Les cyclistes, pour lesquels la ville est aménagée, s'intoxiquent dans les embouteillages sans fin. A propos, pourquoi les statistiques relatives aux accidents affectant les cyclistes sont-elles si peu diffusées ?

Les retraités ne peuvent plus circuler tant les transports en commun sont bondés. Rares sont ceux qui peuvent encore faire du vélo, et ceux qui le peuvent ont peur.

Les actifs, et en particulier ceux qui ne peuvent faire autrement que de prendre leur véhicule, voient leurs temps de transports dramatiquement rallongés au détriment de la productivité.

Paris plage perturbait déjà suffisamment la circulation. Quelle belle idée de donner les voies sur berges aux piétons et cyclistes, il en passe au moins 50 à l'heure les jours de mauvais temps et 500 les jours de beau temps.

Volez au secours de Paris, sauvez notre capitale, faîtes rouvrir les voies sur berges à la circulation automobile. Les études publiées mettent l'accent sur l'inutilité de cette mesure et des conséquences qui en résultent pour tous.

 

 



Roger compte sur vous aujourd'hui

Roger PALACCI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Micher Cadot: Appel au Préfet de la Région Ile-de-France”. Rejoignez Roger et 4 signataires.