Pétition fermée

NON à la fermeture de Lagny opérette faute de subventions

Cette pétition avait 324 signataires

Lagny-Opérette est née en 1996 de la passion de plusieurs Latignaciens pour l'Opérette, l'Opéra et l'art lyrique en général.

Pendant ses 22 ans d’existence, cette Association a offert de nombreux spectacles qui ont toujours remplis les salles dans lesquelles elle se produisait.

Le week-end dernier elle a proposé aux Latignaciens et habitants de Seine et Marne et des Départements environnant, l’opérette « L’auberge du cheval blanc ». La salle Charles Vanel à Lagny a fait salle comble pour les deux représentations prévues. Le spectacle d’une qualité exceptionnelle tant pour les oreilles que pour les yeux a ravi tout l’auditoire. Nous avons pu applaudir, une fois de plus, les chanteurs lyriques expérimentés accompagnés par un orchestre de toute aussi belle facture. Une opérette à grand spectacle en 12 tableaux avec 300 costumes.

Malheureusement, à l’entracte, Monsieur Dullin, Secrétaire de l’Association, nous a appris que faute de subventions LAGNY OPERETTE allait devoir cesser ses activités. Nous, les spectateurs, avons été profondément affectés par cette annonce. Nous sommes tellement ravis de voir d’aussi beaux spectacles à notre porte.

Je suis certaine que vous êtes pour le maintien et le soutien à l’emploi artistique afin que de telles Associations perdurent et continuent à ravir les spectateurs friands d’art lyrique.

Je vous demande donc de signer massivement cette pétition pour que LAGNY OPERETTE ne cesse pas ses activités et continue à nous ravir avec ses spectacles grandioses. Nous devons absolument soutenir de telles initiatives induites par des Personnes qui offrent beaucoup de leur temps et leur savoir faire pour le plaisir de tous.

Eveline compte sur vous aujourd'hui

Eveline MEDARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Michel Multon: NON à la fermeture de Lagny opérette faute de subventions”. Rejoignez Eveline et 323 signataires.