0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Une grande partie des maladies mortelles comme les cancers peuvent être guéries grâce aux progrès de la recherche de l'avis même de la quasi totalité des scientifiques. C'est une question de choix politique et de volonté. Malheureusement aujourd'hui ces moyens ne sont pas donnés et on assiste impuissants à des centaines de milliers de morts ou de vies détruites. Le budget pour la recherche médicale peut et doit devenir la grande priorité nationale.C'est une exigence de la majorité des Françaises et des Français.Augmenter de manière conséquente les budgets et moyens de la recherche et de l'hôpital public est un passage  obligé pour avancer vers une prise en compte des souffrances des malades et des familles qui deviennent insupportables. Arrêtons le massacre Relevons la tête et Agissons !

Frédéric compte sur vous aujourd'hui

Frédéric BOFFI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Macron Président de la République: Créer 1 budget "recherche sur les maladies mortelles et + particulièrement les cancers"”. Rejoignez Frédéric et 32 signataires.