Pour une aide d'état urgente aux TPE et PME Françaises pendant la crise du COVID 19

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
gwenael LOUAISEL a lancé cette pétition adressée à monsieur Macron et à

La crise sanitaire mondiale qui nous touche va laisser place dans quelques semaines ou quelques mois à une crise économique sans précédent , vous semblez chers membres du gouvernement ne pas en mesurer la terrible ampleur et vous cacher derrière des mesurettes qui n'aideront qu'une infime minorité d'artisans et commerçants .... vous nous promettez une aide de 1500€ à laquelle très peu auront droit étant donné les conditions de son obtention et un report des charges sociales ! Pardonnez moi mais de qui se moque t'on ? Que croyez vous ? Que des entreprises qui dans la majorité des cas ont arrété complètement leurs activités pendant des semaines voire des mois vont pouvoir rebondir de façon exponentielle immédiatement après le confinement.Pensez vous qu'elles pourront continuer à verser des charges sociales dont le montant sera augmenté pour rattraper les retards ?

STOP ! On arrète immédiatement les opérations de communication et on s'empare du sujet de manière respectueuse et sérieuse ! Il est grand temps d'aider les entreprises qui vous nourrissent , c'est le moment ou jamais , il sera trop tard après !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !