NON A L ACHARNEMENT DE LA JUSTICE ENVERS BERNARD TAPIE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
GUY CANN a lancé cette pétition adressée à monsieur Macron et à

BONJOUR J AI MAL POUR MONSIEUR BERNARD TAPIE CELA  FAIT ENVIRONS  25 ANS QUE CETTE HOMME EST CONFRONTER   FACE A  L AFFAIRE DU CREDIT  LYONNAIS  MAINTENANT MALADE LA JUSTICE S ACHARNE SUR  CETTE HOMME . COMBIEN  D  HOMMES  POLITIQUE  ONT FAIT  DES MALVERSATIONS  OU  ON TRANFERER  DE L ARGENT SUR DES PARADIS FICAUX ET QUI ONT JAMAIS ETAIS EN PRISON JE SUIS CROYANT VOUS QUI ME LISAIS JE CROIS PAS QUE DE LA PRISON FERME SOIT APPROPRIER PRISON AVEC SURSI  SERAIT SUFFISANT AIDER MOI POUR  QUE CETTE HOMME ATTEINT D UN CANCER FINISSE SA VIE AVEC SA FAMILLE  JE CROIS AVEC L HUMANISTE DES PERSONNES QUI ME LIRONS QU ON ATTEINDRAS BEAUCOUP DE SIGNATURES QUI PERMETTRONS QUE CE MONSIEUR  NE  SOIT PLUS DANS CE TOURMENT ET   QU IL  PUISSE S OCCUPER UNIQUENT DE SONT CANCER A TOUS JE VOUS REMERCI POUR LUI MERCI

0 a signé. Prochain objectif : 100 !