Stop aux soutiens et aux dons pour la SNCF

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Messieurs,

Nous sommes outrés par les dons faits en faveur des grévistes de la SNCF.

À ce jour,  ceux ci ont reçu 500000 euros pour servir leur cause que nous jugeons, en temps qu'utilisateurs, inadmissible.

Combien de fois avons nous servi d'otages à leurs réclamations ? Combien de jours de travail avons nous perdus faute de transports en commun ? Combien de fois avons nous dû attendre des heures à cause de grèves surprise? Combien de fois avons nous dû  faire du stop, parfois sous la neige, souvent sous la pluie pour essayer d'aller travailler. Combien de jours de salaire avons nous perdus à cause de leurs caprices, avant que Monsieur Sarkozy instaure un service minimum à peine respecté ? Combien de patrons incompréhensifs ont décompté de notre salaire les heures de retard malgré les efforts accomplis pour parvenir à rejoindre nos lieux de travail ?  Combien de fois sommes nous allés travailler sans pouvoir rentrer chez nous le soir à cause de grèves sauvages,certains devant dormir à l'hôtel à leurs frais, d'autres appelant des amis ou de la famille pour venir les chercher

500000 euros qui seraient bien utiles aux SDF , pour qu'ils aient 2 repas corrects et non un morceau de pain,  une soupe et un café distribués dehors comme ça se passe à Paris.

500000 euros qui seraient bien utiles aux retraités et aux chômeurs en fin de droit qui font les poubelles pour manger.

Vous ne le savez peut être pas Messieurs, mais des retraités achètent des boites de pâté pour les animaux pour se faire des sandwichs ou les manger avec des pommes de terre, ça peut paraître incroyable pourtant c'est la vérité. Croyez vous que l'on peut manger à sa faim avec une retraite d'à peine 500 euros? Des personnes seules principalement et sans famille.

Savez vous que des retraités sont expulsés faute de pouvoir payer leur loyer  même avec les APL, même en hiver sans respect de la trêve hivernale?

Alors nous disons STOP aux privilèges

Nous aimerions que cesse cette collecte qui n'a pour seul but que de donner raison aux grévistes.

Nous souhaitons que cette pétition attire votre attention et nous vous présentons Monsieur le président, Monsieur le premier ministre,  l'expression de notre profond respect.

Murielle compte sur vous aujourd'hui

Murielle GARY a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Macron, Monsieur le premier ministre: Stop aux soutien de la SNCF”. Rejoignez Murielle et 8 signataires.