Recrutement de personnels : il y a urgence !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée!.

Les organisations de l’Ain CGT Education, FNEC FP FO, SE UNSA et FCPE considèrent que la situation actuelle nécessite la présence massive et urgente de personnels dans les écoles, collèges, lycées et les services administratifs.

Elles demandent au ministre et au recteur de l’Académie de Lyon de procéder au recrutement de ces personnels (enseignants, CPE, PsyEN, infirmiers scolaires, AESH, AED, personnels administratifs…) au plus vite, en particulier en ayant recours aux listes complémentaires des concours, et en réabondant les listes complémentaires lorsque cela s’avère nécessaire.

Nous invitons tous les personnels et parents à signer et faire signer nombreux cette pétition notamment en vu du CTSD bilan de rentrée du 20 novembre et de ses suites.

SNUDI FO 01 compte sur vous aujourd'hui

SNUDI FO 01 SNUDI FO 01 a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Recteur de l'Académie de Lyon: Recrutement de personnels : il y a urgence !”. Rejoignez SNUDI FO 01 et 194 signataires.