T.A SAENES CLASSE SUP ! Pour le respect du droit à promotion des personnels !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

T.A  Saenes classe supérieure !

Pour le respect du barème et du droit à promotion des personnels !

Monsieur le Recteur d’académie,

Les représentants des personnels à la capa des Saenes du vendredi 1 er juin 2018 , n’ont pas émis un avis favorable quant à votre  proposition de promouvoir un agent  placé directement sous votre autorité au grade de Saenes classe supérieure par tableau avancement et ce en raison d’une ancienneté insuffisante de l’agent concerné au barème .

Ce barème qui a pour principal critère, l’ancienneté, doit  être pleinement respecté d’autant qu’il a fait l’objet d’un accord négocié puis validé entre l’administration et les organisations syndicales.

Au terme de la loi, il vous appartient désormais, après la consultation de la commission paritaire de prendre une décision,  la décision !

Aussi, nous vous demandons de promouvoir les 3 ayants droits , soit les 3 premiers agents classés au barème afin de pourvoir les 3 possibilités de promotion offerte.

Le droit à avancement des personnels doit être garanti

CGTR EDUC'ACTION compte sur vous aujourd'hui

CGTR EDUC'ACTION a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le recteur de l'académie de la Réunion : T.A SAENES CLASSE SUP ! Pour le respect du droit à promotion des personnels !”. Rejoignez CGTR EDUC'ACTION et 522 signataires.