Contre les nuisances sonores, Guinguette du Roy Béziers Plage Château Vaisseries à Béziers

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Contre les nuisances sonores et autres, des établissements saisonniers de musique amplifiée que sont la Guinguette du Roy, Béziers Plage ,et Château de Vaisseries, Route de Bédarieux à Béziers.

Depuis mai 2015 , la guinguette du Roy, Béziers Plage, Château de Vaisseries à Béziers, discothèque en plein air, abuse du droit à diffuser de la musique amplifiée, elle dépasse largement le seuil de tolérance acceptable de nuisance sonore. Même les fenêtres fermées la musique résonne dans nos habitations.

Les responsables de la guinguette du Roy, Béziers Plage, Château de Vaisseries, ne tiennent pas compte de nos demandes répétées de respecter la tranquillité de tous. L'établissement étant proche de zones urbaines, nous sommes de nombreux riverains et habitants de : Béziers, Boujan -sur- libron, Corneilhan, Bassan et autres villages aux alentours.... à être gênés par ces nuisances et à ne pas pouvoir jouir pleinement de l'environnement paisible ,ou rural de nos habitations et, cela sept jours sur sept durant quatre mois.

De plus, les chemins ruraux qui desservent ces établissements, ne sont pas conçus pour absorber la circulation induite par ces activités. Ils se dégradent plus vite que de raison, le trafic engendré occasionne de nombreuses sorties de route, une pollution sonore et beaucoup de poussière.

Nous demandons une interdiction de diffuser de la musique amplifiée à l'extérieur et, limiter la puissance musicale à l'intérieur de cet établissement, qui est en réalité une discothèque à ciel ouvert ( Pour aller plus loin : cliquer ici  )

Afin de donner du poids à nos démarches, nous avons besoin de votre soutien et, nous vous remercions de signer la présente pétition en ligne, le plus rapidement possible.

Merci de faire circuler cette pétition aux personnes susceptibles de subir les nuisances de la guinguette du Roy, Béziers Plage, Château de Vaisseries à Béziers

Pour toute prise de contact, vous pouvez nous adresser vos messages à l’adresse suivante:

bruitbeziersplage@gmail.com

Nous vous remercions par avance pour votre soutien précieux.

Bruit Beziers Plage compte sur vous aujourd'hui

Bruit Beziers Plage a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Procureur de la republique: Contre les nuisances sonores,Guinguette du Roy Béziers Plage Château Vaisseries à Béziers”. Rejoignez Bruit Beziers Plage et 60 signataires.