Adressée à Monsieur le Procureur de la République de Nice

Pour que les 2 coqs de Cagnes sur Mer restent en vie

0

0 signature. Allez jusqu'à 7 500.

Cela fait 30 ans que Mme Y. habite avec sa maman et son compagnon dans les hauteurs de Cagnes sur Mer, un petit paradis à la campagne.

Amoureux de la nature et des animaux, ils possèdent également 2 coqs qui n'ont jamais gêné personne.

Mais voilà depuis un mois leur petit paradis s'est transformé en enfer. La faute à un voisin qui a entrainé d'autres personnes (une minorité de voisins cela dit) dans sa bêtise.

Commencent alors les lettres de menaces, les dépôts de plainte, et, pour en  finir des menaces verbales et du harcèlement moral pour ces amoureux des animaux qui ont cherché une solution amiable, allant même jusqu'à enfermer leur 2 coqs pour réduire au maximum les nuisances sonores.

Mais apparemment cela n'est pas suffisant et les menaces pleuvent. Cette poignée de personnes est bien décidée à tordre le cou à nos 2 gallinacés... ce que notre famille ne peut se résoudre à faire.

Nous sommes dans un environnement campagnard ! Quoi de plus normal ?

La SDA de Nice a décidé d'apporter son soutien à nos 2 coqs et leur famille car cette situation est complètement grotesque.

Merci d'avance pour votre soutien, jamais nous ne laisserons un animal souffrir ou mourir sans raison. 

Signez SVP et partagez au maximum !

Cette pétition sera remise à:
  • Monsieur le Procureur de la République de Nice

    SYLVIE COROMINES a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 7 058 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    SYLVIE compte sur vous aujourd'hui

    SYLVIE COROMINES a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Procureur de la République de Nice: Pour que les 2 coqs de Cagnes sur Mer restent en vie”. Rejoignez SYLVIE et 7 057 signataires.