ALERTE! contre la privatisation de la SECURITE SOCIALE et NOS SERVICES PUBLICS RESISTONS

0 a signé. Prochain objectif : 10 000 !

Contre la privatisation de la SECURITE SOCIALE et nos SERVICES PUBLICS

RESISTANCE  face à cette attaque de classe contre nos biens communs,ALTERNATIVE MUTUALISTE appelle les assurés sociaux, les mutualistes, les citoyens à se rassembler pour résister et proposer une autre politique de santé et de protections sociale, non marchande, non assurancielle

Fidèles au projet du Conseil National de la Résistance et à la Mémoire d'AMBROISE CROIZAT, notre mouvement ne laissera pas faire, une société mortifère ou solidaire, il faut choisir.Nous lançons cet appel, afin de mobiliser le plus largement possible pour sauver et développer notre système de protection sociale et de santé publique.La richesse et la pauvreté n'ont rien de naturel, la France détient le record des dividendes en 2019(pas de cotisations sociales)

Nous refusons que nos enfants, petits enfants nous accusent de n'avoir rien fait, pire encore d'avoir laissé faire!

Ayons la fierté de ceux qui en 1945 et sans se soucier de leurs intérêts personnels ou petit confort nous ont donné ces conquis sociaux ces 75 ans de solidarité, qui mettait définitivement l'homme à l'abri du besoin!

Je soutien et m'associe à l'appel à la mobilisation  d'ALTERNATIVE MUTUALISTE et y participerai, IL Y A URGENCE