Suppression du CICE = économie de 24 milliards d'euros

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Monsieur le Premier Ministre, le CICE (Crédit Impôt Compétitivité Emploi) a un coût de 24 milliards d'euros d'argent public financé par les contribuables.

Fruit de l'effort des citoyens français, il n'a eu pour seul résultat,  la création de moins de 100 000 emplois en France. Le coût pour chaque emploi créé est de   240 000 euros de subventions de l'état.

Le manque de contrôle de l'état et du peu d'obligations de la part des entreprises pour subventionner les emplois, fait que cet argent public à un coût démesuré aux vus des résultats.

Vous venez de nous annoncer le gel du point, l'augmentation de la CSG, la hausse des taxes des carburants...

Les français n'en peuvent plus de se serrer la ceinture. La France n'a jamais créer autant de richesse et pourtant les déficits et la répression envers les français augmentent de  plus en plus.

Supprimez ce CICE !!! Sans obligations strictes de la part des entreprises qui en bénificient il ne sert pas les français.

Les français ne supportent plus de faire des efforts alors que la classe politique demande toujours plus aux citoyens. Afin de donner l'exemple, il serait bienvenu et légitime de diminuer fortement le nombre de députés ...

SUPPRIMEZ le CICE !!!!!!!

 

 



Landry compte sur vous aujourd'hui

Landry DAMIGON a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le premier Ministre: Suppression du CICE = économie de 24 milliards d'euros”. Rejoignez Landry et 1 549 signataires.