Assistantes Maternelles, refusons la réforme de l'assurance chômage !

Reasons for signing

barbier patricia
1 year ago
Quand 4 enfants partent en même temps..parce que ils ont 6 ans .er que les parents sont plus rembourser. Que devons nous faire ..démissionner avant, quand un bébé arrivent..sachant qu'il restera 3 ans ..et mettre dans le petrain un parent car ils n'auront plus de nourrice...et ne pourra plus ..travailler...franchement je sais pas qui pont des conneries pareilles.

nadia BENAMANE
1 year ago
Je suis assistante maternelle et je soutiens cette cause

Stéphanie LACHAUD
1 year ago
Je suis assistante maternelle, je ne suis pas sur que beaucoup accepte de travailler pour 3.21€/l'heure plus de 45 heures par semaine et en plus se voir suprimer son complément. De plus que ce matin j'apprend par l'école que je perds dés demain, les accueils des après midi d'enfant de 3 ans puisque celle ci est devenu obligatoire! Où est l'intérêt des enfants?

Martine PANNETIER
2 years ago
Je signe car la personne qui perd un employeur a souvent besoin d'un peu de temps avant de retrouver ce qui lui convient!! Je suis moi meme, auxiliaire de vie a domicile, chez des particuliers employeurs, donc je comprends tres bien le problème !! Une fin de contrat reste une fin de contrat donc avec des droits qu'il faut MAINTENIR!! Ceci n'est jamais facile vivre en plus....

Karine NIZOU
2 years ago
Je suis concernée car je suis assistante maternelle agréée et je travaille également au service a la personne (auxiliaire de vie /aide familiale )

lesly GIROUDOUX
2 years ago
Oui je signe cette pétition je trouve sa injuste, franchement ils y a plutôt d'autres endroits à FAIRE le nettoyage du côté GOUVERNEMENT ....Déjà VÉREUX VOLEURS MENTEURS TUEURS et Pédophiles ESCROCS DICTATEUR..

Patrick THOMASSON
2 years ago
Les AM ont un rôle social primordial et sont pourtant payer à peine un quart du SMIC horaire. Elles doivent avoir une protection sociale digne de ce nom !

Blandine BOTTON
2 years ago
Leur métier mérite d'être mieux rémunéré et plus sûr. On a besoin d'elles pour nos enfants!!!

Bérangère DOMENEC
C’est inacceptable !!