Assainissement Non Collectif : les usagers exigent un moratoire !

Reasons for signing

Jean-Marie ALRIC
3 years ago
Ces comportements sont similaires à ceux pratiqués en matière de surveillance auto-routière : radars multiples et inefficacité sur les accidents Même raisonnement pour les SPANCs : l'hygiène n'est nullement modifié mais l'on VOLE le particulier pour remplir les caisses de l' état !

Nathalie DE LATTRE
3 years ago
Il est scandaleux que les Spancs demandent le paiement d'une redevance tous les ans. C'est du racket ! Depuis quand doit-on payer une redevance sans aucun service ou travail fourni en retour ?

yolande SIRVENS
3 years ago
Je signe parce que je suis concernée

Michel PREVOST
3 years ago
Il refuse mon permis de construire élaboré par un architecte!?

Geneviève DEVLAMYNCK
4 years ago
Je signe car je suis tout à fait d'accord avec votre texte. Je suis moi aussi victime d'un spanc qui a décrété que notre système d'assainissement n'était plus conforme. Pourquoi ? Nous attendons la réponse depuis 2 mois... Je pense qu'il est temps de moraliser ces instances.

Jean-Philippe MICHON
4 years ago
Je signe cette pétition car je partage complètement son contenu. Il est en effet totalement scandaleux de constater le comportement des Spanc vis à vis des usagers et les pratiques mafieuses dont ils se rendent coupables dans la plus grande impunité actuelle. Si l'action publique doit être moralisée, le cas des agissements des SPANC est une priorité.

sophie DEHORTER
C est une arnaque!!!

Alain POCHER
Je signe par solidarité