Pour une réouverture des Aires de repos pour nos routiers .

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

LES AIRES DE REPOS DE ROUTIERS FERMENT UNE A UNE FACE A LA SITUATION MIGRATOIRE

Français,Françaises , Lecteurs de la page Calais Infos *  / l'info en France  / Calais infos routiers Hauts de France , faites comme nous soutenez nos routiers car N'OUBLIEZ PAS SANS LES ROUTIERS ON SERAI DANS LA MERDE

* ====> Lien de notre PAGE FACEBOOK ; https://www.facebook.com/LcEomCalaisOFFICIEL/

Beaucoup d'aires de repos pour  les chauffeurs routiers ont été fermées dans le nord pas de Calais ( Haut de France )

les routiers sont dans l'embarras et doivent se garés dans les grand parkings calais ( hypermarché , zone commerciale ) , ils n'ont pas le choix , car sinon ils ne respectent  pas les pauses réglementées , il peuvent risqués d'avoir une amende voir pire , l'Etat doit faire en sorte que ces amendes soit dégrevés totalement car ils ne peuvent pas payer à cause des MIGRANTS qui mettent le bordel sur les autoroutes .

Calais Infos / L'info en France compte sur vous aujourd'hui

Calais Infos / L'info en France a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Prefet : Pour une réouverture des Aires de repos pour nos routiers .”. Rejoignez Calais Infos / L'info en France et 37 signataires.