LUTTER CONTRE LES RODÉOS SAUVAGES ET LES NUISANCES DE LA ROUTE A VILLEURANNE GRANDCLEMENT

LUTTER CONTRE LES RODÉOS SAUVAGES ET LES NUISANCES DE LA ROUTE A VILLEURANNE GRANDCLEMENT

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !


Depuis plusieurs années nous sommes victimes, au sein de nos quartiers de nuisances sonores, exacerbées en cette période de confinement,  par les rodéos sauvages de bandes de jeunes.

Il est INADMISSIBLE que ces individus se permettent de rouler sur les trottoirs, les pistes cyclables, les voies de circulation, sans casque, cagoulés parfois, sur des engins sans plaque d'immatriculation, non homologués ou des scooters et par moment à contre-sens sur la chaussée. 

Il faut que cela cesse !!!!!!!!!

Monsieur le préfet, vous ne devez plus ignorer ces délits et devez permettre aux forces de l'ordre d'intervenir sereinement en leur donnant les moyens nécessaires pour les interpeller et faire régner la sérénité que tout citoyen est en droit d'attendre dans sa commune.

Les rodéos ont lieu à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Les nuisances sonores provoquent stress, anxiété et fatigue morale dans nos foyers.

Il est impératif que ces personnes ne se sentent plus intouchables et que leurs faits sont punis comme il se doit....

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, nous attendons les résultats.....

 

Collectif Riverains Grandclément,  Léon Blum, Bon coin, La gare, Maison Neuves, Tolstoï,  Montchat



Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine COURBET a besoin de votre aide pour sa pétition “MONSIEUR LE PREFET PASCAL MAILHOS : LUTTER CONTRE LES RODÉOS SAUVAGES ET LES NUISANCES DE LA ROUTE A VILLEURANNE GRANDCLEMENT”. Rejoignez Antoine et 1 431 signataires.