NON A L’EXTENSION DE LA CARRIÈRE DE QUARTZ IMERYS SUR LES VERGERS A GRAINES DE L’ÉTAT !

Reasons for signing

Jean-Marcc CHAMPERNAU
2 years ago
Entre autres choses, le quarz entre dans la composition de la plupart des dentifrices, sous le nom d'oxyde de silicium hydraté. Après, on vous vend des trucs pour soigner l'émail que vous n'avez plus.

daniel SARRAZAC
2 years ago
assez de destruction,un jour la planète nous le fera payer cher !

Evelyne MOSER
3 years ago
Y en a marre des politiciens qui spolient la nature et les citoyens pour servir leurs intérêts personnels ou ceux de leurs copains

géraldine THER
3 years ago
L'exploitation de cette zone serait une catastrophe écologique et une injustice.

Petra MARTIN
3 years ago
encore une action contre notre planète!!!

Jeremie VIDAL
3 years ago
Je suis inquiet des dérives éconocrates 'expérimentales' de l'Etat et souhaite voir préserver ce lieu qui représente le soin apporté à la protection de la biodiversité cultivée

Clem POTEL
3 years ago
Pour en finir avec leur mode de destruction.

jean-Jacques ROUBERT
Ineris.. C'est afrau !

philippe COUPECHOUX
3 years ago
C'est intolérable. La société va droit au mur en octroyant aux multinationales des droits qui bafouent le patrimoine vivant. L'argent roi finira par anéantir nos sociétés et ses trésors de vie.

arnaud LAVELAINE DE MAUBEUGE
3 years ago
On ne brade pas les trésors de la nature propriété de tous pour des profits ou progrès hypothétiques concentrés dans des mains avides. Que laisserons-nous aux générations futures ? Inspirons nous de la générosité de ceux qui nous ont précédé et grâce à qui nous vivons aujourd'hui . Ils ne sacrifiaient pas le futile à l'utile et au durable. Sachant que le quartz se trouve quasiment partout.