Victoire

SAUVONS LES COIFFEURS !!

Cette pétition a abouti avec 644 signatures !


Le 30 octobre, nous avons été contraints de tirer le rideau.

Les professionnels de la coiffure ne comprennent pas la décision du gouvernement, ils ont respecté un protocole sanitaire très strict et ont répondu à toutes les mesures d'hygiène afin de limiter la propagation du virus.                     

D'ailleurs Bruno Le Maire, Ministre de l'économie a cité la fiche métier de la coiffure comme un exemple pour les fédérations et malgré cela, nous subissons une fermeture administrative.

Cette incohérence est incompréhensible. 

On pénalise ceux qui ont été les plus exemplaires dans l'application des mesures barrières.
Ce 2ème confinement va entraîner la disparition de plusieurs enseignes et met en péril de nombreuses entreprises et des milliers d'emplois.
Même si de nouvelles mesures de soutien à l'économie a été annoncées, des milliers de coiffeurs se retrouveront au bord de l'asphyxie.
Les coiffeurs sont en danger, endettés, sans réelles perspectives d'avenir, il est impératif que l'activité de la coiffure reprenne dès le 1er décembre, un mois qui peut représenter 25 % du Chiffre Annuel.


Afin de sensibiliser nos élus nationaux sur l'urgence d'autoriser la réouverture de nos salons au 1er décembre, l'UNEC 87 Maison de la coiffure lance la pétition         « SAUVONS LES COIFFEURS !! ».

Nous invitons l'ensemble des professionnels de la coiffure, de l'Artisanat et l'ensemble des français à signer cette pétition.

Nous avons besoin de vous !                                                                                     Agissons ensemble !

 



UNEC87 compte sur vous aujourd'hui

UNEC87 MAISON DE LA COIFFURE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Monsieur le Ministre de l'Économie: SAUVONS LES COIFFEURS !!”. Rejoignez UNEC87 et 643 signataires.