Demande d annulation des taxes professionnelles des artisants et petite entreprises

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Ouk HÉLÈNE a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Président Emmanuel Macron

Aujourd'hui beaucoup d artisants et de petites entreprises ont été obligé de stopper leur activité partiellement ou même en totalité.

Les mesures prises actuellement ne sont pas satisfaisantes, par ce que leur pertes ne sont pas évaluées à leur juste valeur.Monsieur le président, les pertes de revenus pour ces personnes impact directement leur salaires propres pour eux et leurs familles .

A ce jours aucunes mesures prises ne sont acceptables,  ces mêmes personnes obligées de prendre des assurances particulières pour leur activités mais qui ne prennent pas en charge la période de crise du covid-19 malgré leur interruption de travail. Une perte d argent est mise dans ces assurances obsolètes.

Pour seule solution vous leur avait proposé, un report des taxes ,sur une période non travaillée donc non renumerée ,comment payer plus tard une période où l argent n est pas rentré ?

Nous vous demandons de repenser votre aide en faveur des ces artisants et petites entreprises qui risque de fermer faute de pouvoir payer des taxes qui ne devraient pas leur être imposées.

Merci Monsieur le président pour vous aide et votre considération envers ces travailleurs essentiels au pays .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !