Pétition fermée

Jacques lanza le terrible guerrier notre mascotte RCT

Cette pétition avait 1 125 signataires

Cet homme s'appelle Jacques Lanza et il est sans doute le plus passionné de nous tous pour son club depuis de nombreuses années. Cet homme vous le connaissez tous puisqu'il est filmé régulièrement par les chaines de télé maquillé en Guerrier viking !
3 h de maquillage à chaque rencontre des centaines d'euros dépensés des jours de congés spécialement pris pour assisté aux déplacements et pourtant cet homme est toujours rejeté par les instances de son club qui lui signifie que le RCT n'a pas BESOIN d'une mascotte !
Vendredi soir VOUS avez fait pire que ça car non content de l'ignorer alors que le RCT représente une grosse partie de sa vie il a était accordé à la mascotte de Castres d'accéder au terrain avant et après la rencontre .
Je vous laisse imaginer la déception engendrée par cet acte ai si que la peine.
Certes vous ne trouverez par le nom de cet homme sur. Is listes d'abonnés car comme plusieurs d'entre nous qui habitons à plusieurs dizaines de kilomètres prendre un abonnement ne serait pas rentable surtout si de plus nous travaillons certains weekends mais cela. Et nous empêche pas d'être à Mayol à chaque fois que cela nous est possible !
Cet homme ne demande pas la LUNE mais juste un accès bref accès terrain pour un peu de bonheur !
Nous sommes des milliers à avoir posé avec lui pour des photos parce que fier de nos couleurs de notre club trouvant à notre petit niveau de supporters qu'il est l'image même de la passion.
Être supporters n'est pas seulement un acte d'achat de billet. Un club n'est rien sans eux.
Les valeurs du Rugby auraient elles à ce point disparues ....
Alors juste un peu de reconnaissance s'il vous plaît : il s'appelle Jacques Lanza " le terrible guerrier *

Merci pour lui

claudine compte sur vous aujourd'hui

claudine FINEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président du RCT: Jacques lanza le terrible guerrier notre mascotte RCT”. Rejoignez claudine et 1 124 signataires.