Pour que demain, à Pibrac, nous puissions mieux nous déplacer en train

Reasons for signing

maryse LABORIE
2 years ago
le TER, un transport de proximité simple, intelligent, écologique, disponible . SVP, laissez-nous utiliser le TER en toute sérénité pour plus de sécurité et moins de trafic routier.

Charlotte DOUSSON
2 years ago
Si nous voulons limiter les voitures dans nos villes et nos quartiers, il faut des transports en commun avec des horaires cohérents pour les étudiants, les travailleurs, et surtout des horaires respectés !!

Brigitte HILLAT

carole RADONDE
2 years ago
- de voitures, + de vélos et de trains pour notre santé et mieux préserver notre planète

Mariejo BACH
J'utilise ce train

Nulufer BEDIR
Ça me

Stef FANIE
2 years ago
Parce que j'utilise ce service

Marie Claude SPAGNOL
2 years ago
Nous avons besoin des trains pour Toulouse

Beatrice LACAMBRA
2 years ago
J emprunte régulièrement cette ligne, les retards et le manque de cadence me pénalise enénormément.

Romuald BEAUVAIS
2 years ago
Alors que la circulation ne pourra qu'empirer avec les projets de nouveaux logements sur Pibrac, une vraie alternative à la voiture est essentielle. Les conditions de transport, notamment le matin (peu de trains, peu de wagons, faible fréquence malgré la forte fréquentation), la baisse de la fréquence après 18h39 (un seul train par heure !!) et l'arrêt des trains après 21h ne correspondent plus aux besoins actuels des pibracais. Il faut agir !