Pétition fermée

unissons nous contre les pervers narcissiques

Cette pétition avait 460 signataires

Victimes de violences psychologiques et de violences physiques au sein de la famille :

UNISSONS-NOUS !

Conjoints et enfants nous subissons le climat délétère et souvent incestueux. L’enfant est totalement effacé alors que, lui aussi, subit et est traumatisé à vie , il ne peut pas  se construire et devenir un adulte responsable sans séquelles.

Victimes laissées sur le côté de la route, dont personne ne fait cas, nous seules pouvons nous faire reconnaitre en tant que telles, il faut l’avoir vécu pour comprendre et faire comprendre. Notre emprisonnement n’est pas médiatique, nous n’avons pas été enlevées par des terroristes ! Sauf que nous avons connu la terreur au quotidien !

Les médias  parlent sans arrêt des pervers narcissiques manipulateurs, ce terme devient galvaudé et banalisé. Pourtant ils nous laissent des séquelles  indélébiles. Personne ne se penche sur notre sort, pourtant nous existons et nous souffrons. On nous étiquette comme des co-dépendantes, des personnes à trouble de la personnalité, masochistes, il n’en est rien, nous sommes normales ! Cela peut arriver à tout le monde même dans les hautes personnalités. Certains mots à répétition tuent, les coups font mal, mais la mainmise mentale et la manipulation nous ont endormies et séquestrées dans ce système. Lorsque le déclic se produit, nous réalisons que notre vie avec ce personnage dépourvu d’humanité a été bâti sur la duperie, la dévalorisation, les brimades, le décervelage, l’emprise.

Nous ressentons alors  un désespoir profond, de  l’incompréhension, du dégoût. Nous nous rendons compte que nous sommes des morts-vivants depuis longtemps. Côtoyer un pervers narcissique entraine des ravages irréversibles : suicides, maladies psychosomatiques graves et parfois mortelles, tel le cancer pour ceux qui survivent de la dépression et un stress post traumatique à vie.

Plus il y aura de signataires, plus notre courrier adressé à qui de droit portera ses fruits en vue d’un texte de Loi réclamé à Monsieur le Président de la République et copie jointe à Monsieur le  Garde des sceaux et copie jointe à Madame la Ministre aux droits des femmes.

Dodasy compte sur vous aujourd'hui

Dodasy DESDÉESSES a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de la République: unissons nous contre les pervers narcissiques”. Rejoignez Dodasy et 459 signataires.