Une AESH pour mon super héros

Victoire

Une AESH pour mon super héros

Cette pétition a abouti avec 208 signatures !
wionet AURORE a lancé cette pétition adressée à Monsieur le President de la Republique et à

Je suis une maman et comme toute maman qu'elle fierté de mener ce lundi 2 septembre 2019 mes deux anges à l'école. Mais voilà mes deux amours n'ont pas leurs AESH. Monsieur le président de la république, Madame Chuzel secrétaire d'état auprès du premier ministre chargé des personnes handicapés nous montrent une fois de plus à quel point ils sont déconnectés de notre réalité.

La réalité de mon fils qui est inscolarisable sans une AESH. La réalité d'une mère qui voie son enfant pleurer est demander pardon d'être different. La réalité de votre inaction. Madame Chuzel quand vous dites sur europe 1 quelques jours seulement avant la rentrée : "aucun enfant ne sera sans solution le jour de la rentrée " une fois de plus votre réalité est bien loin de celle de mes chers compatriotes français et de la mienne... votre réalité, vous mère d un enfant en situation de handicap avez vous oublié ?

Avez vous oublié l'essentiel ? Avez vous oublié les larmes? La peur? Madame Chuzel Monsieur le Président de la République à quand des promesses tennus? Depuis la loi sur l'inclusion scolaire de 2005 vous ignorez votre propre loi...Qu'elle dignité pour mon fils? Quel avenir sans scolarisation? N'oubliez pas que l'enfant qui vit et grandis à mes côtés deviendra un homme, un homme oublié de sa république un garçon oublié comme tant d autre. Je n'attend pas une solution demain je l attend hier..

Victoire

Cette pétition a abouti avec 208 signatures !

Partagez cette pétition