Suppression des allocations familiale aux parents d'enfants délinquants.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Suite à la violence qui continue de faire des ravages en France dans le monde des ados, je demande au président de la république de bien vouloir faire en sorte que cela cesse.

La faute n'est pas que des jeunes mais aussi des parents qui ont un devoir sur leurs enfants concernant l'éducation car je me rend compte que le respect n'existe plus et que la violence règne dans notre pays. Le cas du jeune homme qui braque sa professeur dans un lycée choque tout le monde mais cela n'est pas le premier cas et ne sera pas le dernier si le gouvernement ne fais rien.

Il est facile de dire que les jeunes sont pire qu'il y'a 20 ans mais en réalité la France est un pays qui donne de l' argent aux familles dont beaucoup en profite sans être capable derrière de s'occupé de l’éducation des enfants et le résultat est catastrophique.

Je demande à Monsieur le président:

- De supprimer les allocations aux parents dont les enfants ont des actes de violence envers quiconque reconnu coupable par la justice.

- Aux parents dont les enfants font du trafique de drogue et propage la mort dans nos villes.

Croyez moi monsieur le Président que cette idée peut faire changer les choses.