SAUVONS NOS ENFANTS ET PETITS-ENFANTS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !


Au vu de différents cas de COVID19 qui émergent actuellement dans plusieurs endroits dont :
le collège de Poitiers,
en Dordogne aussi, suite à un enterrement,
et de nouveaux cas groupés dans un collège, à Clamart dans un foyer de jeunes,
une suspicion de cas en Vendée aussi. Et peut être bientôt ailleurs...
Pendant ce temps, on ne se tracasse nullement du fait que les Ecoles vont reprendre, les primaires en première ligne avec leurs institutrices, les collèges par la suite et les Professeurs. Les risques que tous encourent vu toutes les normes demandées aux Directeurs d’établissements et Enseignants. Et les transports sources de contamination évidante.
La couleur verte ne voulant rien dire à mes yeux, il est URGENT de prendre conscience de la gravité de cette reprise et de ce que cela va engendrer. Vert, ce n’était pas “voilà, nous sommes en liberté” mais non ! Que les gens comprennent ! Cela voulait soit disant dire que les cas étaient moins nombreux et moins de risques. DONC LES COULEURS OUBLIEES.
MOI EN TANT QUE MAMIE JE PREVIENS LES PARENTS QUE VOS ENFANTS SONT EN DANGER EN Y ALLANT ET METTENT LES MEMBRES DE LEUR FAMILLE EN DANGER EGALEMENT. MEME CONSTAT POUR LES ENSEIGNANTS QUI SE RENDRONT DANS CES LIEUX LA PEUR AU VENTRE.
Une mamie scandalisée



nicole compte sur vous aujourd'hui

nicole BARROT a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de la République: SAUVONS NOS ENFANTS ET PETITS-ENFANTS”. Rejoignez nicole et 41 signataires.