Non au recrutement familial en tant qu'attaché parlementaire

0 persona firmaron. ¡Ayudá a conseguir 100!

En tant que citoyenne, je suis extrêmement choquée d'apprendre que la pratique est courante... celle d'engager en tant qu'attaché parlementaire, un membre de sa famille : épouse, fille, fils..etc... Certains même engagent épouse et fille, établissant leur permanence à leur domicile et ainsi, captent l'ensemble des indemnités destinées aux frais de mandats. Ce sont des pratiques dignes d'une république bananière, la définition même du népotisme. Je refuse que l'argent public (de mes impôts entre autres) finance le train de vie indécent de certaines familles qui vivent aux crochets de la République lesquelles, telles des sangsues se gorgent et n'en ont jamais assez. Il est urgent de légiférer au nom de la morale.

Hoy: Christine cuenta con tu ayuda

Christine MARTINEAU necesita tu ayuda con esta petición «Monsieur le Président de la république: Non au recrutement familial en tant qu'attaché parlementaire». Unite a Christine y 64 personas que firmaron hoy.