Pétition fermée

Mr Macron : mettez vos paroles en marche, vos prises de position de Campagne imposent le départ de Mr Ferrand

Cette pétition avait 9 signataires

Cela fait maintenant plusieurs jours que la Presse dévoile des actualités inquiétantes quant aux actes de Richard Ferrand, Ministre de la Cohésion des territoires. Votre campagne présidentielle a mis en avant, ...en marche..., le souhait de renouveler les acteurs de la vie politique mais aussi de moraliser cette dernière au travers de ses acteurs.

Les actes passés de votre ministre, ami et proche conseiller posent question et s'entrechoquent frontalement avec vos prises de position de campagne.

Quelles que soient la véracité des accusations portées à l'encontre de monsieur Ferrand, il est certain que vous avez devant vous l'une des meilleures occasions de prouver votre détermination à changer le fonctionnement du monde politique en France. Bien qu'il eut été préférable que monsieur Ferrand décida par lui-même de quitter le gouvernement le temps de prouver sa probité, il devient à présent impossible d'accepter que vous fermiez les yeux davantage.

Monsieur le Président de la République, nous vous demandons de ne pas laisser la suspicion s'installer au périmètre de votre équipe gouvernementale en obtenant le départ de votre Ministre de la Cohésion des territoires.

Nartist compte sur vous aujourd'hui

Nartist DEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de la République: Mr Macron : mettez vos paroles en marche, la moralité impose le départ de Mr Ferrand”. Rejoignez Nartist et 8 signataires.