Pétition contre le déremboursement de l’homéopathie

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Patrice BLOT a lancé cette pétition adressée à Monsieur le président de la république, Monsieur le ministre de la santé,

Monsieur le président de la république, Monsieur le ministre de la santé,

À l’heure d’une crise sanitaire grave ou des milliers de Français vont se retrouver dans la précarité le déremboursement de la médecine homéopathique qui ne coûte que quel pourcentage au budget de la sécurité sociale va plonger des millions de patients dans une crise financière encore plus grave.

Je souffre de neuropathie depuis 10 ans avec des périodes de crise et des périodes de récupération, je prenais plus de 15 cachets par jour pour enfin trouver un homéopathe avec une toute petite formulation homéopathique qui du jour au lendemain a fait baisser mes douleurs de 80 % !!

Vous avez affirmé vous avez affirmé qu’il n’y avait pas de preuve scientifique de l’efficacité de l’homéopathie.

Demandez à mon bébé quand il avait 18 mois pourquoi l’homéopathie l’a soigné en 24 heures ?

Demandez à mon chien pourquoi quelques granules on eut un effet immédiat ?

Demandez au vétérinaire qui chaque jour prescrit de l’homéopathie pour les chevaux et les animaux de la ferme pourquoi c’est très efficace ?

Monsieur le ministre de la santé Monsieur le président de la république le déremboursement de l’homéopathie au prix actuel des granules va grever mon budget de presque trois cents euros par mois sans compter les augmentations qui ne vont pas manquer d’arriver et beaucoup de français vont abandonner cette médecine naturelle faute de budget pour retourner vers les médicaments allopathiques ce qui va grever votre budget.

Messieurs, je vous en supplie le maintien pour Statu Quo du remboursement de l’homéopathie à 15 % nous permettrait de continuer à nous soigner un budget totalement dérisoire comparé à celui de la sécurité sociale et des médicaments que j’ai pu prendre durant 15 ans

À toutes les personnes qui lisent ce message……….

Mobilisons-nous !!

Remplissez la pétition faites la passer autour de vous sur les réseaux sociaux écrivez un copier-coller ce message au président de la république et à Monsieur Olivier Véran

La crise du Covid ne doit pas faire disparaître les médecines naturelles
Je ne suis payé par aucun laboratoire, par aucun médecin, je suis un simple patient en détresse ; je vous lance un appel à l’aide !!

Patrice Blot

0 a signé. Prochain objectif : 100 !