Pour que les victimes de violences conjugales ne soient plus séparées de leurs enfants

Reasons for signing

Joelle AUDREN
2 weeks ago

Beatrice BOUGUENNEC
Jan 9, 2021
Je signe parce qu'un enfant est un trésor, un diamant brut qui doit être tailler avec soin pour en faire un bijoux.

Émilie TAILLEPIED
Jan 7, 2021
Je signe pour soutenir Jenny Venturi en priorité,mais aussi tte les mamans qui vivent celà,sans oublier les papas dans la même situation.

Isa PENNEY
Jan 7, 2021
STOP À CE SYSTÈME CRIMINEL

Blandine NGUYEN
Nov 22, 2020
Je signe parce que je suis concernée et que je me bats aujourd'hui pour ne pas que cela arrive.

Jacqueline KARPE
Sep 25, 2020
Parce que mon futur ex mari a fait un lavage de cerveau. La juge pour enfants n a pas entendu mon appel. Mon dernier fils appelle maman la maîtresse de son père et moi l utérus.. quand il me parle. Cela fait 2 ans que je ne vois plus du tout mon fils, depuis sa majorité

christine BOURY CLAUDEON
Aug 24, 2020
Je signe parce que j'ai également perdu la garde de mes enfants le 29 juillet 2019 parce que j'ai demandé ma mutation ne supportant plus que mon mari m'est quitté suite à un cancer. Ne supportant plus de croiser sa nouvelle compagne avec les enfants dans la même commune. J'ai besoin d'avancer avec mes deux enfants, tourner la page et refaire ma vie mais le Jaf en a décidé autrement...m'infilgeant les trajets d'une heure et quart 2 week-end par moi. Le père ne se déplace jamais. Les enfants souhaitent vivre avec moi sur Toulouse j'attends car j'ai fait appel de la décision....avec le covid mon ex a refusé de présenter le dossier sans plaidoirie. La rentrée scolaire approche je n'ai toujours pas mes enfants...le 19 octobre sera plaidoye uniquement la mesure de garde. Je ne suis pas divorcée et mon ex a déjà un autre enfant de sa nouvelle compagne.

Laurence MASSOL
Aug 13, 2020
Mes enfants et moi n'avons plus aucun contact depuis plus d'un an. Personne ne mérite cela.

Angélique OTTO
Aug 12, 2020
Mes enfants vivent un enfer depuis qu'ils m'ont été arrachés pour cause de violences conjugales.

Tamara ANDRÉEVA
Aug 12, 2020
Ma fille a été transférée chez son père après qu'il lui ai montré son sexe , il a des antécédents de violences conjugales, je suis partie aux trois mois de ma fille pour la protéger, je ne l'ai pas laissé à son père suite à des négligences, et dernièrement son exhibition et la jaf a décidé de transférer la résidence à son père car je ne respectais pas ses droits de père et a conclu que l'exhibition était un acte maladroit mais que ses explications étaient plausibles mais pas celles de l'enfant! Qui a ne veut plus retourner chez son père a chaque fois qu'elle repart de week-end de chez moi ou de vacances et c'est normal en France