Stopper l'arnaque de la fédération petite therese aux réseaux sociaux

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Je demande a toutes les personnes ayant été victime des agissements de SF, cagnotte détournée ,ou toutes formes de menaces ,de harcelements de m envoyez tout par email ... Cartoun.net@gmail.com
et surtout de ne plus avoir peur ,nous allons faire block TOUS ENSEMBLES et réduire ces individus néfastes et criminels hors d état de nuire ,les animaux et toutes les personnes faibles , A tout les Marocains Marocaines ,vous pouvez compter sur moi , nous allons porter plainte tous ensemble contre cette La fédération petite therese Nous demandons qu'ils soient tenus pour responsables par la justice françaiscar il s agit d une grosse affaire d arnaque et de détournement de fonds ,escroqueries, usurpation d identité ,abus de confiance ,et abus de faiblesse !!! NON vous n etes plus seuls !!! partagez en masse ! Ce n est pas par hasard qu ils ont choisis le MAROC ,car les petits marocains sont incapable de se defendre !!! Mais nous sommes la pour vous aider ,contactez moi , témoignez .

Protection des animaux au maroc (Samira Metkali) compte sur vous aujourd'hui

Protection des animaux au maroc (Samira Metkali) a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Président De La République Francaise E.Macron: Stopper l'arnaque de la fédération petite therese aux réseaux sociaux”. Rejoignez Protection des animaux au maroc (Samira Metkali) et 4 780 signataires.