Reasons for signing

Aline JEAN
Jun 7, 2020
J'espère que vous pourrez très vite rentrer dans vos régions, de tout cœur avec vous. Bon courage.

Muriel LUCAS
Jun 6, 2020
Hate de les voir revenir sur le sol francais

christiane BARRUEL
Jun 3, 2020
Nous sommes bloqués au Maroc en camping car, j'ai un gros problème de santé residive de cancer du sein, je n'en peu plus s'il vous plait nous voulons rentrer en France

Brigitte Coonen
May 21, 2020
Je signe car je connais quelqu’un coincé au Maroc jusqu’à aujourd’hui...

Joelle BETTINI
Joëlle BETTINI

gerard CONSTANT
May 21, 2020
je signe parce-que j'estime que venant d'un pays où les bonnes mesures ont été prisent et surtout appliquées avec des moyens mis à disposition sans attendre me situe parmi une catégorie de personnes, les camping-caristes en provenance de confinement au Maroc, qui n'est pas à risque. Le fait de remonter l' Espagne à travers des corridors faits de routes et autoroutes en itinéraires directs avec des pauses autorisées uniquement sur des aires de services en carburant. En parfaite connaissance de la "situation Covid 19 " en Espagne je ne pense pas que des camping-caristes auront l'envie de s'égarer pour faire du tourisme. L'Espagne peut définir sur les axes majeures notamment sur autoroutes les aires autorisées pour les pauses. Celle-ci dispose de grands parkings poids-lourds servant au délestage des autoroutes et routes principales notamment en cas de tempête de neige. Et pour conclure je ne pense pas que nous soyons un plus grand risque que celui des transports commerciaux autorisés à transiter par le détroit avant que de parcourir l'Espagne.. Bizness ! bizness !!

cedric BOURDEL
May 20, 2020
Je suis d'accord avec toi

Anthony FROMENT
May 19, 2020
Mes grands parents sont au Maroc mais vivent en France. Ils veulent rentrer chez eux.

sylvie LE BRIS LE MOAL
May 19, 2020