0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le 7/02/2018, le Juge aux Affaires Familiales de Briey (54) a statué sur le droit de garde des enfants en ma faveur , le papa ayant un droit de visite et d'hébergement tous les 15 jours ainsi que la moitié des vacances.

Le 23/03/2018 mon ex-époux est venu chercher les enfants. Depuis ce jour et malgré une deuxième décision de justice du 09/05/2018 émanant cette fois du Juge des Enfants de Briey me confirmant le droit de garde de mes enfants je n'ai jamais revu mes petits âgés de 4 ans, 5 ans et 8 ans.

J'ai porté plainte de nombreuses fois à la gendarmerie de Rambervillers (88) ou je réside actuellement pour non restitution d'enfants et abandon de famille (le papa n'ayant jamais payé de pension alimentaire).

Je me suis rendue au Commissariat de Police de Briey pour qu'il me porte main forte afin de récupérer mes enfants. Ils ont refusé de m'aider malgré les plaintes et les deux décisions de justice en ma faveur qui restent à ce jour inappliquées.

Par l'intermédiaire d'un avocat j'ai saisi Monsieur le Procureur de la République d’Épinal en date du 06/06/2018 afin de faire exécuter ces deux décisions. Rien ne se passe, mon mari n'est pas inquiété par la justice, il retient nos enfants en toute impunité.

De plus, cela fait plus de trois mois que mon ex-mari me dénigre aux yeux des petits. Ils refusent maintenant de me parler au téléphone !

C’est pour cela que je mets en place cette pétition. Je l'adresserai à Monsieur Président de la République Emmanuel Macron, au Procureur de la République d’Épinal et à Madame Nicole Belloubet, Ministre de la Justice en leur demandant de bien vouloir intervenir afin de faire appliquer ces deux décisions de justice pour que je puisse récupérer mes enfants.

Aidez-moi s'il vous plait en signant cette pétition, vous êtes mon ultime espoir.

Alexandra Humbert Meneveau

alexandra compte sur vous aujourd'hui

alexandra GILLANT a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de la République Emmanuel Macron: Malgré 2 décisions de justice, je n'arrive pas à récupérer mes enfants, aidez-moi !”. Rejoignez alexandra et 227 signataires.