Défendre la République et la démocratie.

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Nous constatons les désordres et les dégâts, les incendies volontaires, les pillages. Quelques milliers d’individus s’en prennent aux biens et aux personnes, aux forces de l’ordre, aux institutions et aux symboles de la République. Ces événements ont déjà causé quatre morts et des centaines de blessés.

Au-delà de nos appartenances et préférences politiques, nous soutenons les institutions et la Démocratie. Nous souhaitons que les problèmes de la société française puissent se résoudre à travers la concertation et les débats entre les citoyens et la représentation nationale et locale.

Nous vous demandons la plus grande fermeté dans la défense de la République contre tous ceux qui prétendent remettre en cause les décisions du suffrage universel par l’action violente. Nous vous assurons de notre soutien dans cette action de salut public.

Jean Joseph compte sur vous aujourd'hui

Jean Joseph BROCHIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de la République: Défendre la République et la démocratie.”. Rejoignez Jean Joseph et 1 855 signataires.