Non à la fermeture du bureau de poste des "Voeux" à Villeneuve-le-Roi !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La Poste vient d’annoncer son intention de fermer, au cours du second semestre 2017, le bureau de poste des "voeux", situé avenue Le Foll à côté de la chapelle.

Cette décision priverait les habitants d’un équipement de proximité, largement utilisé par les villeneuvois et les ablonais. Ce serait particulièrement absurde dans un quartier où les besoins sont évidents. Elle conduirait aussi à la suppression du distributeur automatique de billets (le seul du secteur).

Après la fermeture de la Gendarmerie, du bureau de Police Nationale, du centre de distribution du courrier, de la Trésorerie publique et du centre de Sécurité Sociale, ce serait une nouvelle réduction des services publics à Villeneuve-le-Roi qui, avec la disparition de nombreux commerces et emplois est menacée de devenir, hélas, chaque jour davantage une « ville dortoir ».

Ensemble, disons NON à ce projet de fermeture !

Daniel compte sur vous aujourd'hui

Daniel GUÉRIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de La Poste: Non à la fermeture du bureau de poste des "Voeux" à Villeneuve-le-Roi !”. Rejoignez Daniel et 84 signataires.