Défense de Daniel Debenest

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Collectif de chasseurs pour la défense de Daniel DEBENEST

Pétition adressée à M le président de la fédération et aux membres du conseil d’administration.

Nous avons appris, en réunion de secteur, que le technicien Daniel Debenest était écarté de ces rassemblements pour un acte qualifié de braconnage. Renseignements pris, nous avons su qu’il s’agissait d’un différent pour chasse sur autrui avec réalisation d’un plan de chasse chamois dans les gorges de la Nesque, à quelques centaines de mètres de ses limites. Nous sommes rassuré sur la qualification d’infraction au plan de chasse dans ces territoires qui n’ont ni bornes, ni existence matérielle, tellement l’immensité et le relief sont les seuls éléments qui structurent le paysage.

Nous connaissons Daniel Debenest depuis de très longues années par le travail qu’il réalise pour le compte de la fédération. Nous apprécions la qualité de ces travaux, son expertise sur la gestion du grand gibier et leur intérêt pour le monde de la chasse et les chasseurs.

Pour nous, Daniel Debenest est un référent. Il incarne une image de la fédération proche de nous et de nos préoccupations. La qualité de nos relations, son accueil et son écoute, sont un gage de cohésion du monde de la chasse dans notre département.

Daniel Debenest est chasseur, comme nous. Il est celui qui nous représente le mieux, nous avons toute confiance en lui. Nous déclarons être moralement solidaires de Daniel Debenest.

Les sanctions et la procédure le concernant nous apparaissent totalement disproportionnées et de nature à modifier profondément nos relations futures. L’image de la chasse n’est en rien entachée par son acte qui n’aurait jamais du être porté sur la place publique.

Nous demandons à M le président de la fédération et à son conseil d’administration de conserver Daniel Debenest dans ses fonctions et ses missions au sein de la fédération des chasseurs de Vaucluse.

 



lydie compte sur vous aujourd'hui

lydie BONNARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le président de la federation des chasseurs de vaucluse et son conseil d administration : Défense de Daniel Debenest”. Rejoignez lydie et 336 signataires.