Reconsidérer votre décision concernant l’Association « Vanille et Chocolat »

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous, adhérents de l’Association « Vanille et Chocolat » et parents des enfants fréquentant les crèches de Chalabre et Ste Colombe sur l'Hers, suite à la réunion avec les Maires de deux communes concernées et les représentants de cette association, avons appris avec indignation votre décision du 21/09/2017 (délibération DC 2017-083) de reprendre en régie directe la gestion de cette association, et donc des structures multi-accueil de Chalabre et Ste Colombe sur l'Hers.

Vous justifiez votre décision par « une mauvaise gestion » de l'Association. Or, à ce jour, les différents partenaires ont démontré qu’il était rien.

Dans le cas d’une reprise en gestion directe, les emplois de nos crèches ne sont-ils pas menacés? C’est ainsi toute la qualité de service qui sera remise en cause, avec le risque que moins d’enfants puissent être accueillis.

Les crèches de Chalabre et Ste Colombe sur l'Hers représentent pour nous une qualité d’accueil de nos enfants, une qualité d’écoute vis-à-vis de nos besoins, une disponibilité pour ceux qui ont des horaires décalés ou que travaillent plus loin, autant de valeurs essentielles auxquelles nous somme attachés.

Le soussignés vous demandent donc de reconsidérer votre décision, en maintenant la gestion, par l'Association « Vanille et Chocolat », des crèches de Chalabre et Ste Colombe sur l'Hers.

Emma compte sur vous aujourd'hui

Emma Lawrence a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de la Communauté de Communes des Pyrénées Audoises, Mesdames et Messieurs les : Reconsidérer votre décision concernant l’Association « Vanille et Chocolate »”. Rejoignez Emma et 142 signataires.