CONTRE l'amendement voulant interdire photographies d'animaux sur les affiches électorales

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Jean-Philippe COURNET a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale - Richard Ferrand

Les députés Olivier Marleix (qui obtient la note de 4,3 sur 20 sur le site https://www.politique-animaux.fr/olivier-marleix ) et Raphaël Schellenberger (qui obtient la note de 4,9/20 sur le site https://www.politique-animaux.fr/raphael-schellenberger ) ainsi que Monsieur le député Jean-Louis Masson (qui obtient la note de 12,3/20 sur le site https://www.politique-animaux.fr/jean-louis-masson-1947 ont décidé de déposer un amendement n°CL11 concernant l'article 5 en souhaitant compléter cet article par l'alinéa suivant " les affiches et profession de foi ne peuvent pas comporter de photographies d'animaux". L'objectif est, selon eux, de garantir la sincérité du scrutin.

Certes cet amendement est sous réserve de son traitement par les services de l'Assemblée Nationale et de sa recevabilité.

Mais ne trouvez-vous pas, Monsieur le Président de L'Assemblée Nationale que cela commence à faire beaucoup pour les défenseurs de la cause animale ?

Des fraudes électorales avérées en Mai lors des élections européennes et maintenant une tentative de la part de trois députés LR de censure. Décidément les animalistes dérangent. !

Nous comptons sur votre vigilance.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !