Pétition fermée

TARIFS VOLS VERS L'ALGERIE

Cette pétition avait 120 signataires

Monsieur  le Président ALGERIEN

Au nom des habitants de Toulouse et de toute la communauté Algérienne à travers le Monde  je me permets d’attirer votre attention sur le problème des tarifs des vols vers la Terre Natale.  La majorité des Algériens doivent s’endetter afin de garder le lien avec leur Patrie car les tarifs restent très élevés et particulièrement en période estivale.  Vu le malaise que vit la majorité des ressortissants, des agences de voyages ont vu le jour et proposent des facilités de paiement, cette solution temporaire ne fait qu'aggraver leur précarité. Nous nous demandons pourquoi les autres pays voisins proposent des tarifs très compétitifs et peuvent proposer des billets allant parfois jusqu’à moins 100 euros? la somme moyenne  pour une famille résidente en France qui veut passer des vacances au Pays est de 1800 euros alors que le SMIG est de  1200 euros. Nous vous demandons, Monsieur le Président de revoir la situation critique dont souffrent les usagers d'Air Algérie.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.

Dans l'attente d'une réponse affirmative, Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l'assurance de notre considération distinguée.

nacira compte sur vous aujourd'hui

nacira SELLOUA a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président Algérien: TARIFS VOLS VERS L'ALGERIE”. Rejoignez nacira et 119 signataires.