Rendez moi mes chiens détenus illégalement à la SPA et faites justice pour mon chien assassiné.

Reasons for signing

bianca zen
Dec 27, 2019
Do la mia firma.

Mady MASSON
Mady MASSON

Frederique FERNANDEZ
Punir les coupables sévèrement

josette GORCE
1 year ago
Mais où est la justice ?

fabienne CHASTANET
1 year ago
Je signe cette pétition pour que Colette récupère ces chiens,c'est inadmissible qu'ils soit retirées à leur maîtresse.

Marie Laure LACHAISE
1 year ago
Je signe car je trouve inadmissible que l'on enlevé des chiens la ou ils sont heureux. Il y a assez de malheureux en attente de secours. Rendez lui ses chiens.!

jean DURET
2 years ago
Qu'est-ce qui est "tendance" de nos jours ? La cruauté, le manque d'humanité, l'injustice, les privilèges, l'absence de fraternité, l'égoïsme ? Oui c'est tendance, accompagné de beaux discours de Trouducs Gouvernementaux. Alors je signe pour dire à tous ceux qui sont "tendance" que je fais partie du petit peuple. Je ne suis pas un homme prédateur, je sais d'où je viens et avec qui je veux aller de l'avant. Parmi ces personnes il y a aussi le monde animal, végétal sans lesquels nous ne sommes RIEN. Monsieur Le Préfet, agissez vous pourrez le raconter à vos enfants qui applaudiront. Ce sera une bonne chose et une cause juste. Et pour le même prix vous ferez partie du petit peuple hummm ! C'est pas beau ça ? Et plus de la famille Trouducs Gouvernementale. Joli coup Loulou !

jean DURET
2 years ago
La fidélité et l'attachement d'un chien est (malheureusement) unique sur cette planète, l'homme est le plus grand prédateur, le plus infidèle et le plus cruel.

muriel RIOTTE
2 years ago
cette dame aime ses chiens ….rendez lui ,et faites justice pour l,abominable cruauté faite a son chien

Pascale VANDE CAPPELLE