Pour que Lilit et Allen puissent faire leur rentrée dans leur école

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

En tant que parents, amis et citoyens nous avons l'honneur d'attirer votre attention sur la situation administrative de la famille SAYADYAN, actuellement domiciliée dans le département du Calvados.
Cette famille est sous le coup d'une mesure d'expulsion qui serait absolument dramatique. Ils sont entrés en France le 25 avril 2011, il y a plus de
sept ans maintenant (visa de tourisme). Le couple a donné naissance, sur le territoire français, à deux enfants, Lilit, 6 ans et Allen, 4 ans, tous deux scolarisés à l’école de la Pigacière à Caen.

Après sept années de présence sur le sol français, les époux SAYADYAN sont bien intégrés, ils maîtrisent notre langue tout comme leurs deux enfants.
Les parents Aram et Meri ont a cœur de s’insérer socialement et ne tarissent pas d’efforts pour se rendre utiles à la communauté en participant à la vie de l’école, et faisant du bénévolat au sein de diverses associations. Les enfants font la joie de leurs camarades et de leurs professeurs par leur gentillesse et leur application.

Qu’adviendra – il de cette famille et de ces enfants qui ont toujours vécu dans notre pays ? Où seront-ils envoyés ? En Arménie ? En Russie ? Chacun de son coté etles enfants placés ? En tant que parents, amis et citoyens, nous ne pouvons envisager l’éclatement de cette famille toujours souriante, volontaire et appréciée de tous.
Nous demandons donc de surseoir à la mesure d'expulsion prononcée le 07 Juin 2018 et de leur proposer une régularisation pérenne dans un souci humanitaire.
Alors likez, partagez, agissez !

Lilit Allen compte sur vous aujourd'hui

Lilit Allen SAYADYAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Préfet: Pour que Lilit et Allen puissent faire leur rentrée dans leur école”. Rejoignez Lilit Allen et 168 signataires.