Régularisation de Maria-José NTUADISI

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Maria-José NTUADISI originaire de l'Angola qui vit actuellement à Mulhouse depuis 9 ans. Ça fait quatre ans qu'elle travaille à Adesion. La préfecture à  engagé à son encontre une procédure d'expulsion ,elle doit quitter la France avant le 16 août. En tant que collègues de travaille et son chef d'équipe nous somme dérouté d'apprendre que cette personne doit quitter le pays dans des conditions déplorable,sachant que Maria-José a du quitté son emploi du jour en lendemains. Nous avous été  très choquer de s'avoir que la France pays de droits de l'homme puisse prendre une décision aussi grave que celle ci.

Maria -José est très bien intégré,très active sans histoire et respectueuses.

Elle est très inquiète par rapport à sa situation, pour elle son avenir était ici, et mérite de rester en France.

Nous demandons à la préfecture du HAUT- RHIN de faire preuve de bienveillance et d'humanité en permettant la régularisation de Mme NTUADISI

Monsieur le préfet vous qui avez le pouvoir et l'autorité l'égale de régularisation pour qu'elle puisse reprendre son emploie auprès d'adesion  et de rester vivre à Mulhouse.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le PRÉFET du HAUT-RHIN : Régularisation de Maria-José NTUADISI”. Rejoignez N et 236 signataires.