Non à la défiguration du Site Inscrit de Beaudéan Hautes-Pyrénées

Reasons for signing

Françoise JACQUIER
2 years ago
Le respect d'un site chargé d' histoire et la beauté sont sans importance , n'est-ce-pas ? Certains édiles locaux ont à coeur de marquer leur passage en saccageant ce qu'ils peuvent Bravo!

Kati RANGAN
2 years ago
Je trouve ce projet entièrement illogique, coûteux et qui ne respecte pas les monuments historiques ou les traditions. Franchement, je le trouve révoltant, ce mur qui devrait être supprimé Est tellement beau, il fait partis de l’ensemble, arrêtons ce massacre.

Paatrice BELLEFON
2 years ago
C'est le joyau de la vallée de Campan Des sites de cette qualité - il devrait être classé -.sont de plus en plus rares. Nous ne devrions pas y toucher sauf à être bien ignorant !!

ELIANE DESPREZ
2 years ago
Ma soeur et ma mère sont enterrées dans ce lieu dédié aux oiseaux, à la paix et à la montagne ; je sais que ma soeur, la première décédée, a souhaité y reposer car sa poésie l'enchantait et qu'elle était née dans cette commune. Je voudrais tant pouvoir retourner fleurir leur tombe en étant saisie par ce même sentiment d'harmonie quand bien même l'on doive un peu se transformer en chèvre pour atteindre leur tombe, bien serrée par les voisines. Celle d'un oncle et d'une tante se trouvent parmi elles. Mes souvenirs sont donc très intimement liés à ce merveilleux enclos, tel qu'il est et doit le rester car toute modification serait abâtardissement, irréparable destruction.

dany JACQUET
quelle stupidité !

Sylvie RICHET
2 years ago
Projet inutile et non-respectueux du site classé ! Il y a sûrement d'autres projets qui ont vraiment besoin de soutien financier... Les parkings sont toujours mieux aux portes d'un village, et non à l'intérieur.

Gerard LATAPIE
2 years ago
Je me souviens parfaitement de ce beau paysage, de cette petite route tranquille, de cet ensemble mur, église ,paysage, c'était il y a pas mal d'années...

Amoureux des Hauts de Trouville TROUVILLE
2 years ago
Pyrénéen de coeur et de souche, de la vallée de Campan, je souhaite préserver nos sites admirables. Que diable, la place ne manque pas ailleurs pour nos morts.

Andrés Sorin
2 years ago
Préservons ce site unique pour les générations futures. Non à un aménagement inutile et dispendieux.

Anne BACH
2 years ago
Ce n'est pas le moment de faire des dépenses inutiles et en plus d'abîmer nos paysages si agréables que beaucoup nous envie