NON à la fermeture de la Trésorerie de Châteauneuf-la-Forêt !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Trop c’est trop ! Après avoir subi les baisses de dotations de l’Etat depuis 2014, les fermetures de classes à répétition, le recul des services anciennement publics comme La Poste, après avoir ponctionné sur les besoins élémentaires de la santé, de l’éducation, de la protection sociale, du logement, des services de proximité, l’Etat envisage désormais de fermer la Trésorerie de Châteauneuf-la-Forêt.

Nous, élus, citoyens, fonctionnaires, salariés, retraités, nous dénonçons cette injustice qui met à mal le pacte républicain sur notre territoire et nous organisons la riposte pour que les efforts demandés ne soient pas une agonie qui mettent en péril tout le développement dont a besoin le territoire.

-Je suis pour le maintien de la Trésorerie de Châteauneuf-la-Forêt

-Je suis pour le maintien des services publics de proximité à Briance-Combade

-Je ne suis pas un citoyen de seconde zone et je réclame la présence de l’Etat sur mon territoire

Communauté de Communes Briance-Combade compte sur vous aujourd'hui

Communauté de Communes Briance-Combade a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Préfet de la Haute-Vienne: NON à la fermeture de la Trésorerie de Châteauneuf-la-Forêt !”. Rejoignez Communauté de Communes Briance-Combade et 359 signataires.